Recherche compresseur d'air et cuve d'air ... câbles , raccord ...
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche compresseur d'air et cuve d'air ... câbles , raccord ...
Bonjour étant sur un projet d'installation de "Horn Train" sur mon Hummer H2 ; Je suis à la recherche d'un compresseur d'air , d'une cuve d'air , de câble à air , de raccord , d’électrovanne en 12 Volt ... enfin tout pour le montage .
Merci d'avance
Plus d'info sur : https://www.hummerbox.com/t787-beep-beep-arrive-ze-train-horn-on-my-hummer-h2
Merci d'avance
Plus d'info sur : https://www.hummerbox.com/t787-beep-beep-arrive-ze-train-horn-on-my-hummer-h2
Re: Recherche compresseur d'air et cuve d'air ... câbles , raccord ...
je suis idée, sa n intéresse aussi.
corvetteteam- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Alors de mon cote , je sais pas si je fais une petite installation la moins coûteuse ou j'envisage de pouvoir me servir de ce compresseur pour notre Raid Hummer ?!
Ah j'ai déjà la commande , 2 manomètre de contrôle et aussi une électrovanne mais en 24 V donc à convertir en 12 V !
Ah j'ai déjà la commande , 2 manomètre de contrôle et aussi une électrovanne mais en 24 V donc à convertir en 12 V !
J'ai ma petite idée ou est ce que tu as pu trouvé ce horn train ... lol
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
sur le bon coin
et Fredho tu peux me trouver un kit complet au taff ... celui qui se transporte en déplacement !?
et Fredho tu peux me trouver un kit complet au taff ... celui qui se transporte en déplacement !?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres